Back to the index page  

DIMANCHE 28 JUIN COUPE de 4X FOURCROSS 

sortie de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM 4X COMBES Index du Forum :: GENERAL :: DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedegero

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: sortie de noel Répondre en citant
salut a tous

je propose une petite sortie demain dimanche 27 maniere de digérer les agapes de noel

departs 8h45 chez moi

(ouvert a tous, bieres au retour pour ceux qui en aurai pas assez bu)

dédé

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
franck et aurore

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: sortie de noel Répondre en citant
Salut!

Désolé, mais je n'ai pas eu ton message, le week end j'éteins mon tél. Je n'aurais pas pu venir quand meme , on avait une sortie prévu avec les capestanais.
Par contre je suis en congés si tu veux on se fait une sortie, dans la semaine.Apelles moi au 06.22.87.11.75, lé n° de ma femme, elle répond ( en général ...)
J'espere que tu as passés un bon noel et te souhaite un bon réveillon.
Franck.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: sortie de noel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM 4X COMBES Index du Forum :: GENERAL :: DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation