Back to the index page  

DIMANCHE 28 JUIN COUPE de 4X FOURCROSS 

Remise à neuf d'un cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM 4X COMBES Index du Forum :: VTT :: CADRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikouman

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Remise à neuf d'un cadre Répondre en citant
Salut les enfants

je fais un petit appel à l'aide, car je voudrais remettre à neuf (disons le rendre de nouveau roulable) mon ancien cadre d'Ancillotti DH SP (hooouuu, oui, il date...)
Pour ceux qui ont connu ce vélo, vous savez qu'il marche du feu de dieu, le système push-pull mériterait d'avoir une seconde vie... donc du coup je cherche quelqu'un qui serait capable de remettre les roulements du cadre à neuf, vu que j'ai un jeu monstrueux dans le bras oscillant...

tiendez moi au courant si vous avez des pistes !

merci bieeen

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew
4X de COMBES
4X de COMBES

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Remise à neuf d'un cadre Répondre en citant
c'est tres facile, amenes le au magasin

!!! CG CHAMPION DU MONDE 2009 !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kikouman

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: Remise à neuf d'un cadre Répondre en citant
Tu me prends vraiment pour une bille, toi.... tu t'imagines que j'ai pas déjà demandé ??

Et puis va trouver un revendeur Ancillotti en France... y'en a pas ! Obligé d'aller péter en Italie et je comprends pas un traître mot de rital...

Andrew
4X de COMBES
4X de COMBES

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Remise à neuf d'un cadre Répondre en citant
Spaguettis !

!!! CG CHAMPION DU MONDE 2009 !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Remise à neuf d'un cadre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le FORUM 4X COMBES Index du Forum :: VTT :: CADRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation